mardi 27 mars 2012

1 000 !

Oui, 1000 visites sur ce blog! So incredible... Qui l'aurait cru?

C'est un premier pallier qui est franchi, et je dois dire que j'ai peiné pour l'atteindre, j'aurai voulu m'investir un peu plus dans cette aventure pour mériter ces 1000 vues^^', mais relativisons! Pour célébrer ça, je vais essayer de chipper un appareil à un ami pour prendre de VRAIES photos de quelque petits travaux et... Je ferai en sorte qu'ils passent bien pour les mettre sur le blog.

A tous ceux qui m'ont suivi depuis le début ou qui passent de temps en temps: merci, merci beaucoup! Si vous avez des remarques pour m'aider à rendre ce blog encore plus accueillant, ou si vous avez un ressenti à faire partager de ce blog, n'hésitez surtout pas et faites le savoir sur ce post. Avec un peu de chance, je vais avoir l'illumination et je vais enfin réussir à 1): me sortir de toute les tâches qui m’assaillent et 2): faire un vrai design de blog plutôt que cette pelure d'orange un peu monotone.

Encore merci et peut-être à bientôt si l'orange ne devient pas votre pire couleur en chemin!

(ps: je cherche le moyen d'inclure une chatbox libre dans la marge du blog, si l'un de vous a la notice je lui en serai reconnaissant^^')

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire