mardi 10 avril 2012

I'm singing in the rain

Quand les projets chevauchent les vieux films, ça donne ça:


L'entier est composé de 100 feuilles A4, faites le calcul, ça fait 10 fois du 21 sur 29,7cm soit environs 2 mètres sur 3. Croyez-le ou non, mais quand on doit se forcer à le finir car on a prit du retard, on a mal aux doigts^^'. Sans compter que le fusain, c'est crasseux =3

Merci au modèle pour la pose!

2 commentaires:

  1. Waw c'est génial *-*
    Genre j'avais pas tilté que c’était un faux fond avant d'avoir lu ton commentaire >.< Je me suis juste dis "Oh mais serait ce lui qui marche dans la rue?" En cherchant bêtement ce qu'il y avait de "dessin" :x *sors* en tout cas, chapeau ! T'as du y passer un temps monstre O.O
    Sinon le fusain oui, je confirme, c'est super sympa à travailler mais pour que ca reste accroché sur le papier, c'est juste horrible ^^" A la base le fusain s'utilise plus pour faire des esquisse de dessin, d’où le coté effaçable de l'outil. Si tu veux un outil qui tienne mieux, je te conseille le carré comté, par contre c'est moins souple au niveau des nuances de gris à faire, mais ça tient super bien !

    RépondreSupprimer
  2. J'aurai adoré travailler avec quelque chose de moins crasseux, mais l'utilisation du fusain ou d'un matériau proche entrait dans les restrictions du projet^^. Content de te voir passer par ici Iloane.

    RépondreSupprimer