samedi 11 février 2012

En plein dans le mille!

Bonsoir à tous. Je n'ai pas vraiment l'occasion de flooder mon blog en ce moment, la faute aux projets en cours et à deux trois maladies qui se servent de ma gorge comme champ de bataille ~.~", mais j'ai quand même envie de mettre un dessin! Celui-ci est issu de l'univers Dofus, facile à reconnaître^^.
Avant qu'on me prenne de court: la position des doigts pour soutenir la flèche, c'est un nouveau style "tupeupatest", pis d'ailleurs c'est magique donc c'est tout à fait normal ! :3


Pour conclure, j'aimerai faire appel à tous le petit monde qui passe par ici pour me lancer dans une folle aventure (youpiii...). A tous ceux qui le souhaitent, je veux bien me lancer dans la publication de dessins que VOUS aurez demandé! Concrètement c'est simple: vous me dites un thème, un personnage, ..., ce que vous voulez pour cerner la chose (n'hésitez pas à même me fournir des références si le dessin doit ressembler à quelque chose en particulier) et faites le moi savoir sur ce blog soit par message si vous y arrivez (d'ailleurs, dites moi comment faire si vous le savez, haha), soit en faisant une demande à la suite de ce sujet par exemple. Je ferai en sorte de satisfaire quelques commandes dans la limite du possible^^ (j'aimerai en tout cas, c'pas sérieux sinon)

Sur ce, see you next time! =3

2 commentaires:

  1. moi j'en veux deux! un de gallia et sa femme et un autre de moi et mon personnage :p a toi de me satisfaire ;p

    RépondreSupprimer
  2. Ahah, je veux un Feca rouge, avec de longues et fines ailes de maître Selenyte \o.

    Plus sérieusement, un dessin d'un espèce de Feca (rouge)remastérisé (Pas une copie de celui de fufus, en somme !) avec un skin mercenaire ou des apparats qui y feraient référence ? Aucune préférence, et si tu le fais ben.. tu gagnes un bis.. Un merci :D.

    RépondreSupprimer