mardi 7 février 2012

Les oreilles sont cachées

Bonsoir, amis de tous horizons. En revenant chez moi, je ne pouvais m'empêcher de penser au blog et à ceux qui attendent de nouveaux dessins pour passer le temps. Eh bien figurez-vous que j'ai amputé ma nuit de deux ou trois heures pour jouer à un nouveau jeu et aussi (surtout, en fait...) pour finir un dessin qui sort un peu de mes habitudes puisque j'ai tenté de travailler des nuances de gris au crayon, chose qui est assez rare. Donc j'me suis dit "et si je dessinais mon perso!", z'avez vu? C'est atypique comme idée, hein :3 ? Alors voici mon elfette de ce nouveau jeu, au regard perçant et... qui fait grave flipper, mais bon, l'absence d'iris est normal chez ces elfes^^ (pour info, c'est une Elfe prêtre)

Je sais, elle fait peur. En plus de son design très "sculpturale" je lui trouve un petit air de Jennifer Aniston =3, pas vous?

1 commentaire:

  1. Quoooa? Quel nouveau jeu??
    *Tousse* Il est chouette celui la :D Si tu n'as peur de rien et que tu es un aventurier du crayon, je te conseillerai d'y aller davantage niveau valeur de gris, pour montrer, par exemple, que les yeux sont plus renfoncés que la bouche. Ca donnera plus de relief a ton dessin :D

    RépondreSupprimer