vendredi 17 février 2012

Je vous avais parlé de ma passion addictive pour le chocolat? Avouez... Je ne suis pas l'unique personne à apprécier les pâtisseries. Alors je me suis dit que... pour me faire pardonner... j'allais vous narguer avec des trucs super bons mouahahaha!!! Quel Machiavélisme incroyable!








Le seul souci, après avoir bien bavé dessus, c'est que c'est pas comestible...... Voila la raison de mes excuses du début du message! :3


En parallèle de ça, je vous annonce que je pars à partir de samedi prochain (J-8 donc, c'kro bieeeeen!) et ce pendant une semaine, je pars en exil pour préparer mon expédition à une secrète... Japan Expo! Je vous raconterai ça, promis! Ca va être génial, bon sang!!!

1 commentaire:

  1. Miaaaam elles donnent trop envie tes pâtisseries, c'est vicieux comme piège ! X3

    RépondreSupprimer