samedi 21 janvier 2012

Dans les terres lointaines d'Hyrule...

Ah... Qui ne connait pas cette saga mythique qui a bercé des générations de gamers? Je vous l'avoue: j'adore Zelda. Pour moi, ce jeu est, et restera, la meilleure création du jeu vidéo. C'est vrai que maintenant on a tendance à oublier les héros aux bonnes vertus, ou alors on les stéréotype tellement qu'ils en deviennent parfois ridicules, mais Link... Link, il est tout simplement ENORME comme héros, non? Qui n'a jamais rêvé d'être un héros comme Link? Moi en tout cas durant mon enfance j'y songeais, mais les Stalfos, ça ne court pas les rues, et les fées encore moins...

Quoi qu'il en soit, Link est un pur sujet de dessin et... Bah, que dire? Je suis tellement fan d'Ocarina of Time (qui restera à vie le meilleur Zelda, si ce n'est le meilleur jeu) que je n'ai pas pu m'empêcher d'adapter Link à ma sauce en lui donnant une super monture! Si ça c'est pas plus classe qu' Epona.

4 commentaires:

  1. Trop mimi ^_^

    Le chien, c'est pas inspiré de Milou par hasard ? \o/

    RépondreSupprimer
  2. A vrai dire, Milou et les chiens présents sur la place du marché (Zelda, Ocarina of Time) se ressemblent un petit peu^^. Mais non, ça n'est pas Milou =)

    RépondreSupprimer
  3. Kawaïï!
    Moi aussi j'adore Zelda! Toute mon enfance^^.

    RépondreSupprimer
  4. Il est trop mortel :D *prend des notes pour son prochain boulot*

    RépondreSupprimer