vendredi 27 janvier 2012

Niark niark... Niark!

La pratique plastique nous oblige de manipuler les matériaux, mais elle ne nous empêche pas de faire le sujet que l'on souhaite. Cette réalisation va bientôt fêter ses 1 an et j'avoue la trouver vraiment marrante, alors pourquoi ne pas la faire partager?

Acrylique + carton = magiiie!


Le comte Niark,  pour certains il ne vous dira rien, et pour d'autre il vous rappellera l'aventure 2D/3D du plus célèbre des plombiers: Super Paper Mario. La réalisation complète inclue un grand drapé noir en fond qui place Niark au milieu de son château (monde 8 pour les gamers^^) ainsi qu'une bulle onomatopée avec un gros "NIARK!" dedans. Pour le décor, ça donnerait l'image ci-contre. Un décor plutôt so(m)bre, mais terriblement classe quand on le parcours. 
Allez, quelques autres prises de vue histoire de... =3
La structure en carton vulgaire laisse évidemment paraître les lignes après passage de la peinture     

Taille réelle du comte: 32cm, ça fait pas très grand pour un boss "de fin".^^
 J'en profite pour remercier à nouveau tous ceux qui passent par mon blog, ça me fait plaisir de voir qu'il y a des personnes qui se distraient un peu en voyant mon travail, et j'invite tous ceux qui le souhaitent à s'exprimer librement sur mes sujets (en laissant un petit commentaire) et même s'ils le veulent à devenir membre via un simple clic :) . Sur ce, bon week end! Moi j'vais me prendre des médocs avant d'être encore malade comme un cheval... ~.~"

5 commentaires:

  1. Il est trop chouette ton Niark! :D

    RépondreSupprimer
  2. That's so fun ! Quel était le thème du projet? Il est vraiment trop Niark ^^

    RépondreSupprimer
  3. Le thème du projet était "bruits et onomatopées", le "Niark!" était vraiment une super possibilité!^^

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue :o En tout cas très réussi *-*

    RépondreSupprimer
  5. Super le comte Niark de Paper Mario! Vraiment chouette il me donne envie de rejouer au jeu^^

    RépondreSupprimer