samedi 21 janvier 2012

Premier dessin

C'est quelque chose de très cruel de commencer un texte ou un projet... On a une foule d'idée que l'on veut mettre sur le papier mais on n'arrive pas à démarrer la machine de guerre, sachant que le premier pas est toujours primordial. De ce point de vue là, autant n'écrire que des contes pour commencer tout bêtement par "il était une fois", ça fait un souci en moins! Bon, pour l'angoisse de la feuille blanche, j'ai pas encore le remède, débrouillez-vous, hum...

Pour un blog, c'est pareil! C'est bête, mais là, je cogite à mort pour savoir quel dessin mettre en premier... Peut-être un des nombreux jeux vidéos que j'ai pratiqué? Nan, ça fait un peu geek... Ou bien d'un livre que j'aurai apprécié? Pour plus tard. Alors autant en mettre un qui en dirait un peu plus (mais pas trop) sur moi (mais pas que) et qui plaira (pourvu que...) à tout le monde (pitié...? T^T).

C'est donc le dessin d'une étudiante en art qui inaugurera le blog! Vous ne me croyez pas? J'vous jure, elle a des pinceaux par-ci par-là, sisi!

  
En même temps, j'en profite... Ouaiiiiiis y'a des fautes d'anatomie, c'est probaaaableuh! Mais je suis loin de me considérer comme artiste ou dessinateur accompli (à mon grand regret). C'est pour ça d'ailleurs que j'accepte toute critique de mes dessins... (tout en sachant que je ferai preuve d'une modération implacable, mouahahahaha! bref...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire