dimanche 22 janvier 2012

L'appât du Kama

Mon premier jeu en ligne a été d'une boîte française. Ouaip, j'ai commencé les "JoL" sur Dofus et sincèrement je ne m'en veux pas du tout. Faire du RP sur Dofus et découvrir un univers aussi varié et loufoque que celui-là a vraiment été une expérience grandiose. D'ailleurs, je suis le premier fan de mon personnage ^^", si bien que je n'ai pas pu m'empêcher de faire une tooonne de dessins d'elle! L'un de mes préférés, qui reflète assez bien un trait de sa personnalité d'ailleurs:

  
Je suis fan, elle croule sous les kamas et c'est vraiment fun de l'imaginer comme une "Picsou" ^^. En tout cas, j'ai aucune honte à le dire: merci Ankama pour ces années de jeu offertes et ce plaisir d'antan. (bien sûr, bien que le personnage soit façonné par moi, tous les éléments dofussien sont la propriété d'Ankama, donc n'allez pas dire que j'ai pillé tout ça, ça me ferait mal... T^T)

J'en profite également pour remercier les premiers commentateurs de mes dessins et tous ceux qui ont déjà visité mon piti blog, et j'invite toute la gentille marmaille qui arrive ici à s'exprimer librement sur mes dessins, parce qu'après tout, plus on est de fou, plus on rit. :3 Je ferai en sorte de poster régulièrement sur ce blog pour que vous ne manquiez pas de croquis^^

4 commentaires:

  1. Petit baiser de ta fan la plus attendrie par le visage de cette beauté.

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que tu as super bien gérer le déferlement de pièces... Ça vend du rêve *-*

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Très joli dessin! Un personnage qui prend un bain de kamas c'est plutôt amusant^^.(Je le savais: les femmes ne pensent qu'à l'argent xD)

    RépondreSupprimer